Bruno Teyton

Bruno Teyton

Consulting Director, Telecoms. and Networking, EMEA

Domaines d’intervention
Les champs d’intervention de Bruno Teyton vont de la prospective, à la modélisation marché en passant par l’analyse de la demande et le pilotage de projet dans les secteurs suivant : Telephony services, Fixed data services, Wireless services, Devices and Infrastructures, Broadband network developments, Satellite services, MNCs services…

Synthèse du profil
Bruno Teyton rejoint IDC en 2007. Auparavant il dirigeait les études B2B à l’IDATE. Bruno a mené plusieurs missions de conseil et d’étude pour le compte de diverses entreprises en France (notamment de grands opérateurs télécom).

Ses missions ont consisté en des dimensionnements de marché, analyse des stratégies d’acteurs, évaluation de projets, assistance à maîtrise d’ouvrage dans les domaines télécoms et informatiques. Il est également intervenu dans le cadre d'exercices de modélisation de la PGF dans le secteur des télécommunications pour la DGPT, le Ministère de l'Industrie et la Commission Européenne.

Bruno Teyton est diplômé de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique (ENSAE) et titulaire d’un DEA d’économie industrielle auprès de l’ENSPTT et de l’Université Paris XIII.